AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répertoire des familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Répertoire des familles   Dim 16 Sep - 19:11

Recensement

     
©Imperialbedroom




 
Recenser sa famille

 
Toutes les familles nobles du forum créées soit pour un poste vacant, soit par un membre, sont recensées ici. Leurs caractéristiques sont décrites pour permettre à d'autres membres de créer des personnages de ces familles. Une principauté ou un comté/duché ne peut être le territoire que d'une seule famille.
Si vous avez créé une nouvelle famille, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce sujet.
 
 
Code:
<div class="bloque_g"><div style="width: 480px;"><div class="cadre_g"><div class="nom_lien_pv">Nom de la famille</div>
   Description de la famille</div>


 
© STK forum


     




« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky


Dernière édition par Denyen le Dim 16 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Répertoire des familles   Dim 16 Sep - 19:13

Répertoire des familles

 
© COPYRIGHT


 

 
ALMORRI ; comté de Forr

  Les Almorri possèdent le comté de Forr qui se situe dans la principauté de Cambia et qui est réputé pour l'abondance de son gibier, attirant de nombreux chasseurs. Leur blason est une paire de biches sur fond rayé vert et jaune. La famille a pour devise « Entraîne ton esprit comme tu entretiens ton arc. ». Le château habité par les Almorri n'est pas très grand, mais il est très confortable. De grands bois de cerfs, belles prises de chasse, ornent les murs du château.

BREASEAN ; duché de Sofatt

 Les Breasean possèdent le duché de Sofatt situé dans la région de Gwynedd. Leur blason représente une vipère sur fond gris et leur devise est la suivante : " L'ombre est notre alliée ". Leur château surplombe la mer. Sombre, froid et relativement effrayant, il reflète assez bien la personnalité de ses occupants. Les étranges murmures provoqués par la rencontre du vent avec la pierre y évoque la présence d'esprits.

CLAMAVAIN ; duché d'Alfa

 Les Clamavain sont connus pour une chose: leur soif vengeance. De génération en génération, il y a toujours un prétexte pour se venger de telle ou telle famille. Cette vengeance leur permit de faire fortune, de s'imposer à la cour du roi et d'être craints par les autres nobles. Ils possèdent depuis toujours le duché d'Alfa. Leur blason est un lion en or sur un fond pourpre et leur devise n'est d'autre : «Vlaenderen die leu» (Flandre le lion). Leur château est immense et très luxueux. Il est à la fois sécuritaire, car il comporte de nombreuses défenses et à l'intérieur tout le luxe y est permis. Les Clamavain ne lésinent pas sur les moyens pour s'offrir ce qu'ils veulent en matière de sécurité et de confort.

CALLAGHAN ; duché d'Elmet

Les Callaghan  possèdent le duché d'Elmet depuis deux générations. Actuellement, sa gestion est entre les mains de Lucatmel Callaghan, et son fils héritier est Nuallan Callaghan. Leur blason se compose d'un cerf à quatre bois sur fond vert émeraude, entouré de feuilles de ronces. Quant à leur devise, elle n'a rien à lui envier : "Par bois et montagnes, vaincra Callaghan", qui est en réalité, selon la légende, le cri de guerre du premier Callaghan. Ce dernier serait né de l'union d'une femme et d'un cerf, toujours selon la légende, ce qui expliquerait leur habileté à se mouvoir dans les bois et dans les montagnes. La forteresse familiale est imposante et montre le faste qui règne dans ce duché. Elle se situe dans la capitale, à Meriane. Elle est composée de six tours fortifiées et entourée d'une muraille de dix mètres de haut.

DWOHANNON ; comté de Gwanyr

Les Dwohannon possèdent le comté de Gwanyr, situé dans la région d'Elmet. Leur blason représente un sanglier sur fond azur et leur devise et la suivante : " Chasse toujours tes ennemis mais accueille tes amis comme il se doit ".  Leur château borde les Grands Bois. Il a un aspect assez rustique. Ils possèdent de nombreux chiens qui leur sont très utiles lorsqu'ils se livrent à leur loisir favori : la chasse. Les plus beaux trophées de la famille décorent les murs de la pièce principale.

GRAHAM ; duché d'Hervarre

Les Graham possèdent le duché d'Hervarre situé dans la région d'Alesia. Leur blason représente un cerf sur fond céladon et leur devise est la suivante : " Le pouvoir est le plus précieux des biens ". Leur demeure est faite de matériaux précieux et soigneusement entretenue par de nombreux domestiques. Ils possèdent de nombreuses écuries qui abritent certains des plus beaux chevaux du continent.

GWALEK ; comté d'Alphene

Les Gwalek possèdent le comté d'Alphene, situé dans la région d'Elmet. Leur blason représente un profil d'aigle sur fond carmin et leur devise est la suivante : " L'ambition est la clé de tout ". Leur vaste demeure est richement décorée et conçue pour accueillir de nombreux visiteurs. Quoi d'étonnant pour des amoureux du luxe et des mondanités ?

ILOTHAR ; duché d'Assath

Les Llothar possèdent le duché d'Assath situé dans la région de Daobeth. Leur blason représente un guépard sur fond ocre et leur devise est la suivante : " Prie tes Dieux, aime ta famille, défends tes sujets. ". Leur demeure a été en partie rebâtie suite à un terrible incendie. Elle était pleine de vie avant le décès de la maîtresse de maison mais depuis, le duc a tendance à négliger son entretien.

JADENARR ; duché de Gadoc

Les Jadenarr possèdent le duché de Gadoc, situé dans le Resieth. Le blason familial est un mont très escarpé gris, sur fond beige, tandis que la devise se résume ainsi « La hauteur est notre force. ». La forteresse de Gadoc est peu accueillante. Elle se trouve au pied des hauts et inquiétants monts silencieux. Spacieuse, il y fait très froid et la base de l'édifice est encastré dans la montagne.

MIDDWYF ; Royauté de Camelot & Galwyddel

La famille Middwyf règne sur l'entier continent, mais en deux royaumes différents. La branche aînée se trouve à Camelot, tandis que la cadette réside à Galwyddel. Le blason d'Hannraoi est le croisement de trois puissantes épées sur fond bleu à étoiles dorées. Sa devise est « La victoire ou la mort. ». Camelot est une puissante forteresse dont la défense est extrêmement importante. Quand à Estham, son blason est un lion triomphant et couronné sur fond rouge. Sa devise est « Par les mots ou par l’épée. ». Galwyddel est une élégante forteresse surplombant la mer et flanquée de nombreuses tours.

POWERETT ; duché d'Omoss

La famille Powerett est établie dans le duché d'Omoss, qui se trouve dans la principauté de Nemeth. Étape indispensable de la route des sables, la famille possède une grande fortune grâce au commerce taxé. Leur blason est une bourse débordant d'écus d'or, sur fond noir. Quand à la devise, la voici « Le commerce est la clé de la prospérité. ». Le château d'Omoss n'est pas le plus adapté à la défense. Pittoresque et confortable, il est très prisé des jeunes artistes qui viennent y chercher la protection.

VELARYION   ; principauté de Cambia

Velaryon, la famille qui dirige cette principauté est réputé pour sa gentillesse et sa capacité à se faire des alliés. Leur blason est un ours noir, leur devise est : Que nos ennemis tremblent à nos Rugissements. Leur forteresse est plutôt adapté pour les offensive, très peu confortable, très petite, elle est surtout idéal pour se réfugier quelques jours en cas de guerre mais, nullement pour y vivre.




 
© STK forum


 




« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
 

Répertoire des familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire de sortilèges
» ( sujet inutile ) Répertoire des blagues !
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» Répertoire des Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Kingdoms ::  :: Les grandes figures-