AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Parthénon divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Le Parthénon divin   Mer 29 Aoû - 18:01

Dieux & déesses
Plus importants que les rois, plus puissants que les druides et prêtresses, immortels, invisibles et visibles à la fois, les dieux et déesses sont les maîtres incontestés de ce monde, ils tirent les ficelles de la vie et ne se soucient guère des conséquences, qu'ils soient bons ou mauvais ils ont tous des partisans. Seuls les élus, les druides et les prêtresses on la chance de pouvoir communiquer avec eux, autrement, ne les sous-estimez pas et ne les provoquez point ou vous subirez leur terrible colère !

Infos: Les dieux et déesses sont les maîtres du jeu, ils ne sont donc pas jouables pour les membres mais il est possible d'en joue un en tant qu'administrateur ou modérateur.






« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky


Dernière édition par Denyen le Mer 9 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Le Parthénon divin   Mar 4 Sep - 18:06

Denyen


© tumblr


« Roi des dieux ; Père de la création »

Informations
Il est le père de la création, des dieux et déesses, véritable spécialiste de la communication et protecteur des arts. Associé à la lumière stellaire, lunaire et solaire il est très puissant et respecté. Il est aussi présent sous des formes variées et complexes dans diverses légendes, que ce soit en monstre, animal ou simple homme. Ses emblèmes sont la lance, la harpe, le sanglier et la fronde, mais aussi plus trivialement la tige ou paille, le fil ou la corde, le crin ou le poil, le lien ou l'attache. Il a crée lui-même ses enfants, de ce fait, aucun d'eux n'ont de mère à l'exception des demis-dieux ou demi-déesses qui ont des mères mortelles.  

Liens du personnage

Dénia & Lyssa © lancelotfan lj
Ce sont ses filles chéries, les petites préférées de Denyen car, elles sont magnifiques, sages, calmes et compétentes. Il est très fier d'elles et de ce qu'elles font.
Oengus © killcolor
Oengus, dieu de la jeunesse est celui qui lui donne de plus de fil à retordre. Il est têtu, irresponsable et beaucoup trop inattentif. Il ne pense qu'à s'amuser et rire au plus grand désespoir de son père.  


© STK forum




« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky


Dernière édition par Denyen le Mer 14 Jan - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Le Parthénon divin   Mar 4 Sep - 18:08


Première classe : Religieux et le Sacré


Bisaltes


© tumblr


« Dieu Druide »

Informations
Bisaltes est le dieu des druides, celui qui leur fournit leur pouvoir et qui patronne leurs différents ordres. Les druides le vénèrent comme le plus important des dieux, juste au-dessus de Dénia, la déesse de la magie. Bisaltes est un dieu proche de la nature et des animaux.

Sa représentation est celle d'un renard à neuf queues. Sous forme humaine, on le dépeint comme un jeune homme svelte et nonchalant, adossé à un arbre et jouant avec divers animaux. Son regard se porte cependant sur les signes tatoués sur son corps, qui représentent les différents ordres de druides existants. Ses attributs sont la pierre gravée, le lierre et la flûte. Ses couleurs sont le vert, le gris et le bleu.

Liens du personnage

Estham © Laenai
Estham et Bisaltes sont les dieux jumeaux, pourtant ils ont des caractères assez opposés. Alors que Bisaltes incarne une certaine sagesse détachée, Estham se montre futile et proche du pouvoir. Ils ne se sont jamais bien entendu, si bien que les druides servent rarement la royauté : les deux, dans le monde humain, semblent incompatibles. Les rivalités sont d'autant plus forte qu'Estham a épousé la déesse dont Bisaltes était amoureux.
Dénia © Laenai
Dénia, déesse de la magie, est l'épouse d'Estham. Mais Bisaltes et elle ont toujours ressenti des sentiments l'un pour l'autre, et il aurait tant aimé qu'elle soit sa femme ! Bisaltes cache tant bien que mal ses sentiments, mais c'est d'autant plus difficile alors qu'il est persuadé qu'elle ressent la même chose pour lui. Qu'est-ce qui lui fait croire ça ? Elle fuit toujours son regard, lui répond toujours de manière voilée... Et surtout, elle favorise tout autant les druides dont il est le gardien que les familles royales, sous le joug de son époux.
Credne © Laenai
Credne inspire parfois Bisaltes. Les deux dieux s'entendent fort bien et fêtent souvent la nature ensemble. Credne est sans doute le dieu le plus proche de Bisaltes, mais ce n'est pas pour ça que ce dernier lui confie absolument tout.


© STK forum




« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Le Parthénon divin   Mar 4 Sep - 18:09

Lyssa


© tumblr


« Déesse de la sagesse »

Informations
Lyssa est la déesse de la sagesse et de la tolérance. Elle a pour habitude de conseiller les autres dieux, et beaucoup se réfèrent à elle. Elle tente également de montrer le droit chemin aux hommes à travers des oracles qu'elle leur transmet. Cependant, sa sagesse lui dit de ne pas se mêler davantage à leur destin et de les laisser vivre leur vie comme bon leur semble : elle ne ressent pas le besoin de s'interposer dans leurs décisions. Par contre, si on lui demande de l'aide de manière avisée, elle peut décider d'accorder sa bénédiction à un humain qui en aurait réellement besoin.

Elle est représentée sous la forme d'un aigle à l’œil vif, surplombant le globe terrestre. On la retrouve également sous forme humaine, vêtue d'une robe blanche et portant un regard maternel sur le monde. Ses attributs sont le sceptre, la lyre et le manuscrit. Les couleurs qui lui sont associées sont le blanc, le vert et le bleu, des couleurs douces qui alimentent la réflexion et apaisent les tensions.

Liens du personnage

Dénia © Laenai
Lyssa conseille souvent Dénia, qui s'en remet à elle pour la plupart de ses décisions. Elles se sont liées d'amitié et sont très proches. Lyssa l'aide à être plus sage, car le caractère de feu de son amie la pousse souvent au devant de grands désastres. Lyssa est l'une des rares déesses au courant de son amour pour Bisaltes, le frère jumeau d'Estham, dont Dénia est l'épouse. Elle tente de ce fait de retenir ses ardeurs et de la garder fidèle, ce qui n'est pas toujours évident. Mais l'affection qu'elle porte à sa jeune sœur ne faillira jamais dans son cœur !
Phylo © Laenai
Phylo est le mari de Lyssa. Ils s'entendent bien, car sont tous les deux calmes et honnêtes. C'est un des seuls couples de dieux fidèles : Lyssa aime son mari, et celui-ci le lui rend bien. Ils sont un modèle pour les humains, qui voient que l'amour vrai et la vie conjugale ne sont pas forcément incompatibles...
Dagnar © Laenai
Dagnar est récalcitrant face aux conseils avisés de la déesse de la sagesse. Il n'en fait qu'à sa tête et se réjouit des guerres et du malheur des humains. Lyssa tente malgré tout de le raisonner, sans pour autant perdre espoir. Peut-être qu'un jour, le monde sera en paix...


© STK forum




« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky


Dernière édition par Denyen le Mer 14 Jan - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Le Parthénon divin   Mar 4 Sep - 18:11

Dénia


© tumblr


« Déesse de la Magie »

Informations
Dénia est la déesse de la magie et des enchantements. Elle règne sur toutes les créatures magiques, créatures qui lui vouent dès lors un culte intensif. Il y a quelques années à peine, elle a offert la magie aux chevaliers humains et les daemoniens à une région nordique (l'Alfa), récompense pour s'être vaillamment battu pendant la guerre et pour avoir sauvé de nombreuses vies.

Elle est souvent représentée sous la forme d'un dragon aux couleurs variées, puisqu'elle est à l'origine de leur naissance. On la retrouve également sous la forme d'une jeune femme très peu vêtue et tenant sensuellement d'une main une grenade et de l'autre un livre, souvent associé à un grimoire renfermant les formules qu'elle aurait léguées aux hommes. Lorsqu'elle est représentée sous forme humaine, elle est alors entourée de créatures magiques comme le dragon, la licorne et le pégase. Ses couleurs sont le blanc, le doré et le rouge. Ses attributs sont la grenade (ou la pomme, selon les régions), le grimoire et l'éventail en or.

Liens du personnage

Estham © Laenai
Estham et Dénia sont mariés depuis très longtemps. Pourtant, elle n'est pas amoureuse de lui. Au plus, elle éprouve de l'affection envers lui, affection due à la longue période passée à ses côtés. En réalité, elle a toujours été amoureuse de Bisaltes, le frère jumeau d'Estham, mais leur destin leur interdisait d'être ensemble. Dénia ne sait pas si son mari est au courant de cette attirance. Sans doute est-ce le cas, mais jamais il ne lui en a fait la remarque. Pour l'instant, elle lui est fidèle en apparence, même si son cœur est ailleurs.
Bisaltes © Laenai
Dénia l'aime d'un amour sincère, mais caché. Ils se sont toujours plu mais n'ont jamais pu assouvir leur passion, bien que Dénia soit parfois prompte à lui avouer ses sentiments. Heureusement pour l'ordre des dieux, Lyssa parvient toujours à l'en dissuader. Mais viendra un jour où ses conseils ne seront plus efficaces. D'ici là, Dénia se doit d'ignorer les œillades éperdues de son soupirant, et de rester fidèle à son époux.
Lyssa © Laenai
Dénia trouve souvent conseil auprès de sa sœur ainée, Lyssa, et s'en remet à elle pour la plupart de ses décisions. Elles se sont liées d'amitié et sont très proches. Lyssa l'aide à être plus sage, car le caractère de feu de son amie la pousse souvent au devant de grands désastres. Lyssa est l'une des rares déesses au courant de son amour pour Bisaltes, le frère jumeau d'Estham, dont Dénia est l'épouse. Elle tente de ce fait de retenir ses ardeurs et de la garder fidèle, ce qui n'est pas toujours évident. Mais malgré l'affection qu'elle porte à son ainée, Dénia est de plus en plus poussée vers Bisaltes !
Mediane et Dagnar © Laenai
Dénia ne s'entend pas bien avec Mediane et Dagnar. La première fauche des vies, et l'autre l'y aide en mettant en place des guerres atroces et cruelles. Ils sont d'ailleurs la cause de la mort de beaucoup de ses protégés, ce qui n'améliore pas les choses...


© STK forum




« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Le Parthénon divin   Mar 4 Sep - 18:13

Dagnar


© tumblr


« Dieu de la Guerre »

Informations
Dagnar est le dieu de la guerre et du combat. Le dieu guerrier est prié avant chaque bataille afin d'attirer son attention et sa bénédiction. Il favorise les hommes forts et dignes de le servir. Beaucoup disent qu'il intervient en personne durant les conflits, à cause de son caractère emporté, afin de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Sa représentation est celle d'un lion à la crinière enflammée. On le retrouve également sous la forme d'un homme d'âge mûr, portant une armure dorée et les armes qui sont les siennes. Ses attributs sont le glaive, le bouclier et le calice. Ses couleurs sont le noir, le bordeaux et le bronze.

Liens du personnage

Estham © Laenai
Le dieu de la Guerre et celui de la Royauté sont amis. Ils passent beaucoup de temps ensemble à discuter des bienfaits des combats et à regarder les humains se battre entre eux. Ils devisent sur les vainqueurs et les perdants, et parient souvent sur ceux-ci. Il arrive parfois que l'un des deux - voire les deux - triche(nt) pour gagner un pari...
Médiane © Laenai
Ils s'entendent plus ou moins bien, selon les humeurs de Mediane qui est très changeante. Parfois, ils se mettent d'accord pour les guerres et les morts mais, parfois, cela ne convient pas à Mediane qui boude alors Dagnar pendant plusieurs années et qui revient après. Cette année ils s'entendent bien.
Lyssa © Laenai
Dagnar est récalcitrant face aux conseils avisés de la déesse de la sagesse. Il n'en fait qu'à sa tête et se réjouit des guerres et du malheur des humains. Lyssa tente malgré tout de le raisonner sans arrêt, ce qui a le don de mettre le dieu de la Guerre dans une rage folle. Il ne supporte pas sa sœur ainée et ses "je te dis de faire ça comme ça et non comme ça..." !


© STK forum




« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky


Dernière édition par Denyen le Mer 14 Jan - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Le Parthénon divin   Mar 4 Sep - 18:14

Estham


© tumblr


« Dieu de la Royauté »

Informations
Estham est le dieu de la royauté, celui qui veille sur la famille royale. Il protège les descendants et bénit les unions. C'est sans doute en le priant que feu le roi Cerdric décida de diviser son royaume en deux dans son testament. Il est prié par les membres de la famille royale, mais également par le peuple qui souhaite la voir s'épanouir.

Sa représentation est celle d'un grand loup blanc et gris. On le retrouve également sous la forme d'un jeune homme svelte et séduisant, assis sur un trône et portant les attributs royaux – qui sont aussi les siens – : le laurier, la couronne et le sceptre royal. Ses couleurs sont le doré, le rouge et le bleu.

Liens du personnage

Bisaltes © Laenai
Estham et Bisaltes sont les dieux jumeaux, pourtant ils ont des caractères assez opposés. Quand Bisaltes incarne une certaine sagesse détachée, Estham se montre futile et proche du pouvoir. Ils ne se sont jamais bien entendu, si bien que les druides servent rarement la royauté : les deux, dans le monde humain, semblent incompatibles. Les rivalités sont d'autant plus forte qu'Estham a épousé la déesse dont Bisaltes était amoureux.
Dénia © Laenai
Estham et Dénia sont mariés depuis très longtemps. Le dieu est amoureux et possessif envers son épouse. Il se doute bien qu'elle n'éprouve pas la même chose pour lui, et il sent que Bisaltes ne la laisse pas indifférente. Pour l'instant il préfère fermer les yeux sur ses soupçons, du moins tant qu'elle lui reste fidèle...
Dagnar © Laenai
Le dieu de la Guerre et celui de la Royauté sont amis. Ils passent beaucoup de temps ensemble à discuter des bienfaits des combats et à regarder les humains se battre entre eux. Ils devisent sur les vainqueurs et les perdants, et parient souvent sur ceux-ci. Il arrive parfois que l'un des deux - voire les deux - triche(nt) pour gagner un pari...


© STK forum




« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky


Dernière édition par Denyen le Dim 9 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Le Parthénon divin   Mar 4 Sep - 18:24

Mediane


© tumblr


« Déesse de la Mort »

Informations
Déesse dite guerrière, elle n'est pas essentiellement une combattante, mais procède à la qualification des héros. Détentrice des savoirs, elle est notamment sous la forme d'une corneille l’annonciatrice des destins tragiques. Mediane est connue aussi sous les noms de Macha (Plaine). Elle est fille de Denyen et est très liée avec Dagnar, son frère. Elle apparaît parfois comme un vol de trois corneilles ou comme un corbeau. Elle se déplace sur les champs de bataille dans un équipage rouge, sur un char guidé par un cheval rouge qui n'a qu'une seule jambe. Au cours des guerres, elle apparaît sous diverses formes animales et pour l’invoquer, il faut croasser. Entre autres pouvoirs qui lui sont nombreux, elle peut inspirer la peur et peu aussi posséder un guerrier au point de le faire entrer dans une frénésie meurtrière. Elle utilise la magie afin d'influencer l'issue des combats et peut aussi se transformer en animal: louve, corneille. Mediane possède aussi de multiples visages : tantôt une jeune femme d'une très grande beauté, tantôt une vieille femme hideuse au rire plein de haine.

Liens du personnage

Dagnar © coffeeontop
Médiane ne s'entend avec aucun de ses frères et sœurs mais Dagnar est une exception. Parfois, ils s'entendent et collaborent ensemble. Puis arrive une dispute qui fait qu'il y a un temps de paix et moins de morts. Toutefois, Médiane ne compte pas sur Dagnar pour accroître son pouvoir. En effet, la maladie, la vieillesse, les suicides sont le lot quotidien qui favorise la déesse.
Dieux & déesses © killcolor
Que les choses soient claires. Médiane n'aime personne, ni son père qu'elle respecte mais envie tellement, ni ses frères et sœurs qu'elle trouve inutiles (notamment Dénia à qui elle envie le fait qu'elle soit déesse de la magie). Si seulement elle pouvait avoir tous les pouvoirs. Il est très rare pour les dieux et déesses de voir Médiane et cela leur convient bien tant elle fait peur par sa froideur, son énergie sombre et mauvaise.  


© STK forum




« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky


Dernière édition par Denyen le Mer 14 Jan - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Le Parthénon divin   Dim 9 Sep - 0:45

Troisième classe : Artisanale

Phylo


© tumblr


« Dieu de la Forge & des Minerais »

Informations
Phylo est le dieu de la forge et des minerais. C'est lui-même qui, selon la légende, a enseigné au premier forgeron l'art de forger des armes et bien d'autres choses encore. Il serait ainsi descendu sur terre en personne pour cela. Phylo est prié par les forgerons et leurs familles. Il est appelé lorsque la crise ne permet plus d'obtenir suffisamment de minerais ou lorsque la guerre se prépare car le forgeron est alors très sollicité. Sans sa bénédiction, les armes forgées risquent de se briser rapidement, il est donc très important aux yeux des créatures terrestres.

Sa représentation est celle d'un taureau aux cornes en fer. Sa forme humaine est dépeinte comme celle d'un homme d'âge mûr extrêmement musclé et portant la tenue classique des forgerons. Ses attributs sont l'enclume, le marteau et le minerai de fer. Ses couleurs sont le gris, le brun et l'orange.

Liens du personnage

Lyssa © Laenai
Lyssa est la femme de Phylo. Ils s'entendent bien, car ils sont tous les deux calmes et honnêtes. C'est un des seuls couples de dieux fidèles : Lyssa aime son mari, et celui-ci le lui rend bien. Ils sont un modèle pour les humains, qui voient que l'amour vrai et la vie conjugale ne sont pas forcément incompatibles...
Dagnar © Laenai
Phylo est en quelque sorte le "serviteur" de Dagnar. Ils sont, théoriquement, sur un pied d'égalité. Mais en réalité Dagnar se sert de lui et le rabaisse sans cesse. Pourtant, sans Phylo, la guerre n'aurait plus aucune ressource ! C'est lui qui forge les armes servant aux joutes de Dagnar et de ses fidèles, après tout...


© STK forum




« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky


Dernière édition par Denyen le Dim 9 Sep - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Le Parthénon divin   Dim 9 Sep - 0:49

Credne


© tumblr


« Dieu des Vignes & des Paysans »

Informations
Credne est le dieu des vignes et, plus largement, des paysans. Tous les paysans lui vouent un culte attentif, car il peut décider d'octroyer de bonnes ou de mauvaises moissons. On le croit responsable des catastrophes naturelles, signes de sa colère. Il est remercié lors des bonnes récoltes.

On le représente sous la forme d'une oie blanche au bec violet. Sa représentation humaine est celle d'un homme de petite taille, avec de grands pieds et de grandes mains, pataugeant dans une cuve de raisins. Des oies l'entourent, le bec ouvert dans un chant joyeux. Ses attributs sont la grappe de raisins, la flûte de pan et l'épi de blé. Ses couleurs sont le vert, le violet et le jaune.

Liens du personnage

Bisaltes © Laenai
Credne inspire parfois Bisaltes. Les deux dieux s'entendent fort bien et fêtent souvent la nature ensemble. Credne est sans doute le dieu le plus proche de Bisaltes, mais ce n'est pas pour ça que ce dernier lui confie absolument tout. Pourtant, son ami aimerait tant que Bisaltes lui ouvre un peu plus son cœur, qu'il sent s'enfoncer toujours plus dans le désespoir.
Oengus © Laenai
Credne est très proche d'Oengus, qui semble lui vouer un culte. Pour cause : c'est lui qui produit le vin servi aux nombreuses fêtes de son ami ! Avec lui, il se sent important, alors que d'autres dieux le regardent de haut. C'est en partie pour cela qu'il se sent proche d'Oengus : les deux dieux sont dans le même sac lorsqu'il s'agit de se frotter à leurs frères et sœurs.
Lutcha © Me
Ces deux Dieux ont un point commun : l'amour de la nature. Il n'est pas rare qu'ils prennent ensemble la décision de donner ou non un coup de pouce aux humains grâce à leurs pouvoirs.


© STK forum




« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Le Parthénon divin   Dim 9 Sep - 0:52

Luchta


© Me


« Dieu charpentier de la Chasse et de la Nature »

Informations
Luchta est le Dieu de la chasse et de la nature. Il veille à ce que le gibier soit abondant et en bonne santé et il s'assure que la flore soit respectée par tous. Chacun sait qu'il vaut mieux éviter de le contrarier car il est fier et impulsif.

On le représente sous la forme d'un grand cerf aux bois immenses. Sa représentation humaine est celle d'un jeune homme fin et élancé à l'allure altière, en habit de chasse, entouré par plusieurs symboles de la nature et de ses innombrables productions. Ses attributs sont l'arc, ses flèches et une corne de chasse.

Liens du personnage

Oengus © Laenai
Ce petit Dieu aime beaucoup le taquiner. D'un tempérament blagueur, il lui fait de nombreuses farces ce qui a tendance à l'agacer un peu. Cependant, même s'il lui arrive de hausser la voix pour le calmer ou de s'isoler pour échapper à sa malice, Luchta l'apprécie.
Credne © Laenai
Ces deux Dieux ont un point commun : l'amour de la nature. Il n'est pas rare qu'ils prennent ensemble la décision de donner ou non un coup de pouce aux humains grâce à leurs pouvoirs.


© STK forum




« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Le Parthénon divin   Lun 24 Sep - 10:40

Oengus


© tumblr


« Dieu de la Jeunesse »

Informations
Oengus veille à ce que la Jeunesse soit joviale. Dieu de petite taille, il apprécie la fête, surtout quand il y a des boissons alcoolisées de disponible ! D'ailleurs il adore se donner en spectacle afin de voir les gens rires. Dispenser de la joie est son petit plaisir.

Amoureux de la nature, il se promène à travers les forêts et les plaines pour profiter de ce qu'elles offrent. Il est en revanche très maladroit, et ne manque pas une occasion de faire une gaffe ! Mais il se sort toujours des pétrins dans lesquels il se met.

Liens du personnage

Credne © Laenai
Oengus adore Credne, qui est sans doute son préféré parmi tous les Dieux. Sans lui, le vin ne serait pas, et les fêtes seraient toutes ratées ! Il aime s'amuser avec lui et l'observer dans ses travaux viticoles.
Lyssa © Laenai
La Déesse observe beaucoup Oengus. Il est très jovial, mais aussi très maladroit ! Alors elle tente de le canaliser en le rappelant gentiment à l'ordre, ceci pour éviter qu'il ne se mette dans des pétrins dont il ne pourrait sortir.
Luchta © Me
Oengus aime taquiner Luchta. D'un tempérament blagueur, il lui fait de nombreuses farces, ce qui agace le Dieu de la chasse et de la nature. Mais ce dernier n'est jamais rancunier, et au fond il apprécie le petit Dieu.



© STK forum




« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Parthénon divin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Parthénon divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chevalier d'Andromède contre Guerrier divin de Zeta Prime
» Devenir divin en marchant sur l'eau ^^
» [4ème Tournoi] 16ème de finale : Cronos VS Kyo, Guerrier Divin de Zeta
» Shinji, Guerrier divin d'Eta
» Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Kingdoms ::  :: Les grandes figures-