AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Royauté du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Royauté du Sud   Mar 28 Aoû - 15:44

Royauté du Sud

 
© bbcthewhitequeen.tumblr




Royauté du Sud

À la mort de feu le roi Cerdric Middwyf, Estham II a hérité de la partie sud du royaume. Durant cinq ans, Galwydell fut aux mains de la Régente, sa mère Elaine, car il était encore trop jeune pour régner. À présent, il a tous les pouvoirs sur son royaume et il y défend la paix. Du moins, pour l'instant. Car une nouvelle guerre contre son frère, roi de Dàl Riada, se prépare. Estham a de son côté les chevaliers de l'Ordre du Lion, ce qui lui donne pour l'instant une grande avance sur son frère. Son peuple est prêt à se battre pour son roi et pour sa descendance. Car après tout, la famille royale est tout en haut de la hiérarchie, et qui veut lui plaire doit aller dans son sens, sous peine de représailles...



Liste

Estham II Middwyf - Bradley James

Alnieva Middwyf  - Natalie Dormer

Kaenia Powerett   - Annabelle Wallis

Moriane Middwyf  - Tamsin Merchant


 
© STK forum



 




« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky


Dernière édition par Denyen le Sam 27 Avr - 22:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Royauté du Sud   Mer 5 Sep - 12:22

Estham II Middwyf

© tumblr


ÂGE – 25 ans  LIEU D'HABITATION - Galwyddel  ORIGINES - Galwyddel TITRE/METIER – Roi du sud  ESPÈCE - Humaine CÉLÉBRITÉ EN AVATAR – Bradley James


Informations

- Estham est marié depuis dix ans avec Alnieva, la fille aînée du duc de Gadoc. Elle lui a donné trois enfants : Hervett, 9 ans, héritier du trône, Orfann, 6 ans, et Innia, 4 ans.

- Estham est courtois et poli, il maîtrise très bien l'art des mots et s'en sert à des fins politiques.

- Il n'a jamais supporté que son frère essaie de l'évincer du pouvoir. Il ne le déteste pas, mais il est désormais persuadé d'être plus apte que lui à régner sur le continent. Il a en revanche des remords de plonger toute la population dans une nouvelle guerre qui risque de faire des morts.

- Il veut rallier les dragonniers à sa cause et œuvre dans ce sens.

- Il s'entraîne beaucoup à l'art de la guerre et est un très bon combattant.

- Il sait se montrer reconnaissant envers ceux qui le servent avec loyauté, et n'hésite pas à récompenser ceux qui sont nobles, comme ceux qui viennent du commun.

- Il suit sa raison et les sages conseils de ses fidèles quand il s'agit de politique, mais a bien du mal à se montrer prudent dans ses histoires de cœur.


Liens du personnage


Alnieva Middwyf

Estham a une réelle affection pour sa femme. Mais il s'agissait d'un mariage arrangé, et il n'y a jamais eut une trace d'amour sincère dans cette union. Malgré tout, le roi tient à son épouse et ils entretiennent des rapports très amicaux. Estham ne tolérerait cependant pas qu'Alnieva le trompe.

Elniessa Almorri

Estham n'a vu la jeune femme que quelques fois, dans la période de l'entre deux guerres. Il l'a tout de suite trouvée magnifique, et elle n'a cessé d'occuper son esprit. Il est allé vers elle quelquefois, se comportant en sa présence en chevalier galant et courtois. Il craint de ne jamais pouvoir la revoir à cause du conflit qui l'oppose à son frère, ce qui le hante au plus haut point.

Hannraoi Ier Midddwyf

Estham ne déteste pas son frère, et éprouve toujours de l'affection pour lui malgré la guerre qui les sépare. Il n'a seulement pas pu supporter que son aîné tente de l'éloigner du pouvoir et de lui prendre sa part de l'héritage. Il l'affronte désormais car il est persuadé d'être plus apte que lui à régner sur l'entièreté du continent.

© STK forum






« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky


Dernière édition par Denyen le Mer 1 Mai - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Royauté du Sud   Mer 5 Sep - 12:27

Alnieva Middwyf

© tumblr


ÂGE – 24 ans  LIEU D'HABITATION - Galwyddel  ORIGINES - Galwyddel TITRE/METIER – Reine du sud  ESPÈCE - Humaine CÉLÉBRITÉ EN AVATAR – Natalie Dormer


Informations

- Alnieva est ambitieuse et apprécie particulièrement son rôle de reine du Sud. Elle a poussé son époux à tenter cette seconde guerre pour le voir régner sur l'ensemble continent, dont elle serait alors la seule reine.

- Alnieva a donné trois enfants, dont elle s'occupe beaucoup, à son époux : Hervett qui a 9 ans, Orfann, qui en a 6, et enfin Innia, âgée de 4 ans. Elle est actuellement enceinte mais ignore encore de son nouvel état.

- Alnieva est une femme de goût qui aime s'entourer de talentueux artistes venus de tout le continent. Elle entretient une splendide et fastueuse cour à Galwyddel.

- Alnieva sait qu'elle n'est pas aimée de son époux. Elle non plus ne l'aime pas et, bien qu'ils s'apprécient, elle craint de ne jamais connaître le réel amour.

- Alnieva tolère mal les infidélités de son époux. Elle n'hésite pas à lui montrer son désaccord sur ce point lorsqu'ils sont en privé, ne supportant pas d'être humiliée de la sorte.

-D'une nature jalouse et vindicative, elle ne supporte pas ses belles-sœurs pour leurs beautés, jeunesse et surtout elle ne supporte pas sa nièce et l'épouse de son beau-frère pour leur beauté nordique si différente de la sienne.


Liens du personnage


Estham II Middwyf

Alnieva apprécie beaucoup son époux, et elle s'entend bien avec lui. Mais elle ne l'aime pas, elle doit bien l'admettre. Ça ne l'empêche pas de se montrer possessive avec lui, ne supportant pas ses infidélités. Quoiqu'il en soit, elle apprécie le fait qu'il écoute ses opinions et qu'il accepte ses conseils, même s'il ne les suit pas toujours.


© STK forum






« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky


Dernière édition par Denyen le Sam 27 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Royauté du Sud   Mer 5 Sep - 12:30

Kaenia Powerett

© tumblr


ÂGE – 27 ans  LIEU D'HABITATION - Omoss  ORIGINES - Galwyddel TITRE/METIER – Duchesse d'Omoss, sœur des deux rois.    ESPÈCE - Humaine CÉLÉBRITÉ EN AVATAR – Annabelle Wallis


Informations

- Kaenia est le second enfant de la fratrie dont font partis les deux rois.

- Kaenia est l'épouse du duc d'Omoss depuis une douzaine d'année. Elle aime tendrement son époux et souffre cruellement du manque d'intérêt qu'il éprouve à son égard.

- Kaenia est extrêmement maternelle et s'occupe avec douceur de ses enfants. Elle en a cinq : Alffy, 11 ans, Megana, 10 ans, Marcilla, 7 ans, Olmeda, 5 ans, et Eliena, 2 ans. Elle n'a qu'un fils, et son époux voudrait qu'elle lui en donne un second.

- Kaenia est une femme douce qui aime voir le bon en chacun de ses pairs. Elle est facilement influençable, et préfère se montrer conciliante plutôt que désobligeante.

- Kaenia essaie ardemment de réconcilier ses deux frères. Elle vit dans le sud avec son époux, mais elle voit régulièrement son cadet, comme elle entretient une importante correspondance avec son aîné. Elle ne cesse de les pousser l'un vers l'autre, mais sans succès.


Liens du personnage


Homrath Powerett

Kaenia aime tendrement son époux. Mais ce dernier n'a pas les mêmes sentiments envers elle. Il l'apprécie, mais sans plus. Homrath n'est donc pas très affectueux avec sa femme, et cette dernière en souffre. Elle aimerait qu'il la trouve à son goût, alors elle se montre plus douce et plus conciliante encore. Mais cela ne fonctionne pas.


© STK forum






« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky


Dernière édition par Denyen le Mer 14 Jan - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Royauté du Sud   Mer 5 Sep - 12:33

Moriane Middwyf

© tumblr


ÂGE – 19 ans  LIEU D'HABITATION - Galwyddel  ORIGINES - Galwyddel TITRE/METIER – Soeur des rois  ESPÈCE - Humaine CÉLÉBRITÉ EN AVATAR – Tamzin Merchant


Informations

- Moriane est la cadette de la fratrie dont sont issus les deux rois.

- Moriane s'ennuie très vite. La concentration n'a jamais été son point fort, et elle préfère les distractions qui sont plus à sa convenance, comme la présence de gente masculine ou les discussions entre filles.

- Moriane est lasse de la guerre qui oppose ses frères, et cela fait très longtemps qu'elle a cessé de tenter de réconcilier ces deux-là.

- Moriane a choisi de vivre dans le sud car elle y préfère le climat et l'ambiance de la cour entretenue par sa belle sœur, la reine Alnieva. Tous ces artistes et les nombreux nobles qui s'y trouvent lui sont de charmante compagnie.

- Jusqu'ici, grâce à de nombreux manipulations, Moriane a réussi à échapper au mariage. Elle n'a aucune envie d'être coincée pour le reste de sa vie avec un homme pour lequel elle n'a aucune sentiment sincère.


Liens du personnage


Kaenia Powerett  

Moriane est la cadette des deux sœurs, mais elle a l'ascendant sur son aînée. Elle la sait sensible et influençable, elle n'hésite donc pas à lui faire changer d'avis pour qu'elles aient la même opinion. Ce n'est pas par méchanceté, c'est juste plus simple lorsqu'on est d'accord. Quoiqu'il en soit, elle aime beaucoup sa sœur.

Homrath Powerett  

L'époux de sa sœur est une douce distraction pour Moriane. Il la charme par ses sourires et ses paroles en toute discrétion. Elle ne s'en lasse pas, cela la fait se sentir belle et désirable. Mais elle ne franchira jamais le seuil de l'acceptable, car elle ne se permettrait pas de blesser sa sœur de la sorte. Tout du moins, pour le moment...


© STK forum






« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Royauté du Sud   

Revenir en haut Aller en bas
 

Royauté du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'audace est une royauté sans couronne. (15/10-15h32)
» La royauté déchue
» Actualités pour les royautés
» Les Royautés
» Les bijoux de la royauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Kingdoms ::  :: Les grandes figures-