AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Royauté du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Royauté du Nord   Lun 27 Aoû - 23:54

La Royauté du Nord

 
© tumblr




La famille royale

À la mort de Cerdric Middwyf, son fils aîné, Hannraoi, hérita de la région nouvellement conquise : Dàl Riada. Il y installa son pouvoir ainsi que sa famille. Depuis l'an 9 de notre ère, il est maître en son domaine. Tous les nobles seigneurs de son royaume lui ont juré allégeance et le servent avec une certaine ferveur. La famille royale est respectée, car elle a su ramener la prospérité dans ce royaume, mais est aussi crainte, car Hannraoi est puissant et a tous les pouvoirs sur son peuple. Son héritière, Órfhlaith, plaît beaucoup sous son meilleur jour mais inquiète par son caractère qualifié d'insouciant. Beaucoup attendent de la voir grandir et devenir plus mature, afin qu'elle puisse succéder dignement à son géniteur. Sa seconde épouse, quant à elle, est appréciée du plus grand nombre car personne n'est au courant de ses agissements qu'elle parvient à garder secret. L'annonce d'une naissance prochaine a apporté de la joie et activé les foules dans la totalité du royaume !



Liste

Hannraoi Middwyf  - Tom Hiddleston

Morrigan Middwyf  -  Katie Mcgrath

Órfhlaith Middwyf  - Saoirse Ronan



 
© STK forum



 




« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky


Dernière édition par Denyen le Mer 1 Mai - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Royauté du Nord   Mer 29 Aoû - 18:18

Hannraoi Cerdric Vailintin Middwyf

© tumblr


ÂGE – 34 ans  LIEU D'HABITATION - Camelot  ORIGINES - Galwyddel TITRE/METIER – Roi de Dàl Riada  ESPÈCE - Humaine CÉLÉBRITÉ EN AVATAR – Tom Hiddleston


Informations

- Hannraoi Ie est le roi du Nord, c'est-à-dire de Dàl Riada. Il a été investi de son pouvoir en l'an 9 de notre ère. Son héritière est Órfhlaith Middwyf, sa jeune fille de 16 ans.

- Le Sud appartient à son frère cadet, avec qui il ne cesse de se battre depuis la mort de leur mère. Il aimerait récupérer la région dans laquelle il a grandi. Il a toujours eu de la rancœur envers le testament de son père, qu'il admirait pourtant. En effet, il a hérité de la région nouvellement conquise et donc bien plus difficile à prendre en main du fait de son droit d'ainesse. Il aurait préféré conserver son royaume natal. Bien qu'il ait pris le pouvoir avec gloire et honneur, étant à présent un roi respecté et aimé de ses sujets – même si craint –, il lui reste toujours cette déception au fond du cœur...

- Il fût marié à Aislinn Ó Ceallaigh, fille du Duc Ceallaigh II. De leur union naquit Órfhlaith. Hélas, Aislinn mourut en couches, ce qui l'attrista énormément. Depuis trois années, il s'est remarié avec Morrighan, celle-ci est maintenant enceinte de quatre mois.

- Il possède un fort caractère et des principes bien établis. Il aime qu'on lui témoigne le respect qui lui est dû. Tant que cela est fait, il se montre à l'écoute, voire même conciliant. Il est très magnanime et est connu pour ses jugements justes et équitables.

- En préparation à la guerre qui approche à grands pas, Hannraoi tente tant bien que mal de rallier à sa cause les dragonniers, qui s'étaient déjà battus à ses côtés lors de la guerre précédente. Si son frère parvient à les soudoyer – selon ses propres mots –, sa victoire lui semblerait bien compromise...


Liens du personnage


Morrigan Middwyf

Lorsque Hannraoi s'est vu dans l'obligation de se remarier, beaucoup de jeunes filles lui ont été présentées. Mais aucune ne fut à son goût, mise à part l'unique fille du Duc de Cambia. Il choisit donc Morrighan pour épouse, car sa beauté était exceptionnelle ainsi que sa dot. Mais ce qu'il voulait plus que tout, c'était retrouver la complicité qu'il avait eue avec Aislinn. Cependant, à son plus grand désarroi, ce ne fut pas le cas. Morrighan lui est soumise, certes, mais il sent la distance entre eux s'agrandir petit à petit. Même si cela le met hors de lui, il ne peut réellement s'en prendre à la jeune femme qui doit partager sa couche. Laissera-t-il la situation perdurer alors que des rumeurs sur de possibles amants ignorés commencent à germer à la cour ?

Órfhlaith Middwyf

Órfhlaith est la fille et l'héritière d'Hannraoi. Il s'occupe lui-même de certaines parties de son éducation car elle n'est autre que son héritière. Il lui apprend l'art de gouverner, celui de la diplomatie, et d'autres choses encore. Le roi apprécie grandement sa fille car elle lui ressemble beaucoup même si celle-ci a également  hérité de certains traits de sa mère, comme sa beauté. Mais cela n'empêche pas les conflits d'éclater entre ces deux caractères assez forts : le roi n'apprécie pas les escapades de sa fille en-dehors du palais, sans escorte, pour aller s'entrainer au tir à l'arc. Parfois, ses absences durent plusieurs jours, ce qui n'est pas correct pour une jeune femme de son rang. Pour l'instant, il la laisse faire sans trop la sermonner, mais viendra un jour où il ne sera plus temps de jouer les enfants... Hannraoi pense sérieusement à la marier pour calmer ses ardeurs, mais il ne veut pas non plus lui imposer un homme qui ne serait pas fait pour elle. Il cherche donc un époux approprié au caractère de sa fille et qui serait apte à gouverner à ses côtés.

Estham Middwyf

Estham est le frère cadet du roi de Dàl Riada. Il l'a toujours jalousé du fait de leur grande différence d'âge : alors que Hannraoi s'entrainait à l'épée, Estham n'y avait pas encore droit ; il ne pouvait pas non plus le suivre lors de la chasse ou même lorsqu'il devait se montrer officiellement au peuple pour un évènement. Pourtant, depuis quelques temps, Hannraoi a lui aussi de quoi jalouser son jeune frère : celui-ci a hérité, à la mort de leur père, de son royaume natal. Tout a été mis en place pour que les deux frères se haïssent, et pour que la guerre domine à nouveau le cœur des hommes...

© STK forum






« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky


Dernière édition par Denyen le Mer 14 Jan - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Royauté du Nord   Mer 5 Sep - 13:03

Morrigan Deirdre Freyja  Middwyf

© morganapendragongiftumblr


ÂGE – 21 ans  LIEU D'HABITATION - Camelot  ORIGINES - Cambia TITRE/METIER – Reine de Dàl Riada  ESPÈCE - Humaine CÉLÉBRITÉ EN AVATAR – Katie Mcgrath


Informations

- Elle la fille unique du duc de Cambia, ses parents sont morts de causes naturelles. Son frère a repris le duché et donc la vie de sa petite sœur. C'est par sa faute si celle-ci se retrouve mariée à un homme qu'elle n'aime pas.

- Son père était donc duc mais sa mère était une grande prêtresse qui a rompu ses vœux pour se marier avec son époux. Celle-ci a tout de même gardé ses pouvoirs et a continué à prier énormément. Cette éducation religieuse ainsi que ses pouvoirs, elle les a transmis à sa fille unique : Morrighan qui toutefois n'utilise plus son pouvoir depuis qu'elle est mariée. Ceci la rend vulnérable car son pouvoir grandit de jour en jour et elle a de plus en plus de mal à le maîtriser et à le cacher.

- Elle s'est mariée très jeune, son rôle l'a tout de suite rendu plus mature, elle ne cesse de se dire que son frère et son mari sont ses bourreaux qui lui ont pris son adolescence.

- La reine est une femme de caractère mais reste soumise à son roi. Cela n'empêche pas d'aller voir très souvent ailleurs, parmi les conseillers, chevaliers, dragonniers... Morrigan ne résiste pas aux belles paroles et à la beauté masculine pourvu qu'on l'aime.

- Actuellement, elle est enceinte de quatre mois, Hannraoi est véritablement le père de cet enfant à naître malgré ce que peuvent dire les rumeurs à son sujet.

- Elle croit en Médiane et Denyen.


Liens du personnage


Hannraoi Middwyf  

Lorsque Hannraoi s'est vu dans l'obligation de se remarier, beaucoup de jeunes filles lui ont été présentées. Mais aucune ne fut à son goût, mise à part l'unique fille du Duc de Cambia. Il choisit donc Morrighan pour épouse, car sa beauté était exceptionnelle ainsi que sa dot. Ce qu'il voulait plus que tout, c'était retrouver la complicité qu'il avait eue avec Aislinn. Cependant, à son plus grand désarroi, ce ne fut pas le cas. Morrighan lui est soumise, certes, mais il sent la distance entre eux s'agrandir petit à petit. Même si cela le met hors de lui, il ne peut réellement s'en prendre à la jeune femme qui doit partager sa couche. Morrighan ne l'aime pas, ne supporte pas son odeur, son caractère tout en lui la dégoûte mais elle ne laisse rien transparaître et obéit à son roi. Tout cela pourrait bien changer un jour sachant que ses pouvoirs se révèlent être de plus en plus forts depuis qu'elle prie sa déesse.

Órfhlaith Middwyf

Órfhlaith est la fille et héritière d'Hannraoi.  Elle a un caractère fort, Morrighan l'aime bien, elle adore quand elle provoque son père mais son devoir et de la raisonner. Aussi fait-elle son possible pour la ramener sur terre et réfléchit même à un parfait époux pour elle (du moins, un époux n'étant pas déjà passé par sa couche) comme une mère l'aurait fait pour son enfant. En revanche, si elle parvient à avoir un fils, elle sera prête à tout pour mettre son enfant sur le trône.


© STK forum






« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky


Dernière édition par Denyen le Mer 14 Jan - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Denyen
avatar

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Royauté du Nord   Mer 5 Sep - 13:05

Órfhlaith Aislinn Blodwyn Middwyf


© tumblr


ÂGE – 16 ans.  LIEU D'HABITATION - Camelot.  ORIGINES - Dàl Riada. TITRE/METIER – Héritière du trône de Dàl Riada  ESPÈCE - Humaine. CÉLÉBRITÉ EN AVATAR – Saoirse Ronan.


Informations


- Órfhlaith est la fille du roi Hannraoi Middwyf, elle est donc l'héritière du trône du Nord. Son prénom signifie « Princesse Dorée », en référence à ses cheveux blonds.

- Si elle se conduit comme une princesse modèle en public, elle a en réalité un double visage : d'un côté, elle joue la parfaite petite héritière – afin de ne pas faire honte à son père –, et d'un autre elle s'adonne à des passions qui, normalement, ne lui sont pas accessibles. Elle aime en effet tirer à l'arc et organiser de longues chevauchées dans les plaines aux alentours de Camelot.

- De plus, elle a un caractère assez affirmé, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bien entendu, lorsqu'il s'agit de jouer la gentille princesse, elle peut se montrer douce et calme. Au palais, on la surnomme « La Rose », car elle est admirée pour sa beauté mais son caractère est bien connu des domestiques. Elle agit aussi très souvent sans réfléchir aux conséquences de ses actes.

- Órfhlaith a reçu pour ses 15 ans une louve au pelage blanc et fauve, de la part de son père. Elle l'emmène partout avec elle. Elle se nomme Siobhán.

- Récemment, elle a fait la connaissance d'un jeune homme lors d'une de ses sorties solitaires. Elle ne sait pas qui il est et connaît juste son prénom. Mais petit à petit, ils font plus ample connaissance.


Liens du personnage


Hannraoi Middwyf

Hannraoi est le père d'Órfhlaith et le roi du Nord. Il s'occupe lui-même de certaines parties de son éducation car elle n'est autre que son héritière. Il lui apprend l'art de gouverner, celui de la diplomatie, et d'autres choses encore. La princesse Órfhlaith aime beaucoup son géniteur, autant qu'elle l'admire. Mais cela n'empêche pas les conflits d'éclater entre ces deux caractères assez forts : le roi n'apprécie pas les escapades de sa fille en-dehors du palais, sans escorte, pour aller s’entraîner au tir à l'arc. Parfois, ses absences durent plusieurs jours, ce qui n'est pas correct pour une jeune femme de son rang. De son côté, Órfhlaith se rend compte qu'elle défie son autorité, mais ne peut s'empêcher de le faire quand même. Elle n'aime pas se sentir enfermée au palais. Pour l'instant, son père la laisse faire sans trop la sermonner, mais viendra un jour où il ne sera plus temps de jouer les enfants...

Morrigan Middwyf

Morrighan est sa belle-mère depuis quelques années. Órfhlaith l'apprécie beaucoup en tant que mère d'adoption, bien qu'elle n'oublie pas un seul instant que sa véritable mère est morte à sa naissance. La jeune femme, si elle la morigène lorsqu'elle s'oppose à son père, lui donne pourtant l'impression d'apprécier son caractère fort.

Nuallan Callaghan

Nuallan la surnomme Ór', elle ne sait pas qui il est tout comme il ignore son identité. Cette relation a l'air de leur convenir à tous les deux, et aucun ne cherche vraiment à en savoir plus sur l'autre. Ils ont tous les deux la même passion : le tir à l'arc. Ils se sont rencontrés il y a quelques semaines dans une plaine. Ils se sont tout de suite défiés sur leur terrain de prédilection, et ont terminé ex aequo. Depuis ce jour, ils se retrouvent assez souvent à l'abri des regards. Órfhlaith ne se méfie aucunement de ce jeune homme dont elle ne connaît rien. Elle l'apprécie et ne va pas chercher plus loin. Elle profite des moments de liberté passés avec lui sans en demander plus. Mais peut-être qu'au fil du temps, son cœur, lui, voudra plus...


© STK forum






« Roi des dieux ; Père de la création »

redsky


Dernière édition par Denyen le Sam 27 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronghold-kingdoms.tonempire.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Royauté du Nord   

Revenir en haut Aller en bas
 

Royauté du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» au pôle nord
» Dans le Nord, il n'y a pas que des corons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Kingdoms ::  :: Les grandes figures-